KYO BLOG

On dit souvent que le pire ennemi de l’email marketeur est le désabonnement des inscrits. Et pourtant, les désinscriptions font partie de du cycle de vie de vos prospects. S’il y a possibilité de « rattraper le coup », il vaut mieux parfois ne pas trop insister pour les faire revenir et accepter que vos contacts vous quittent. Dans cet article, On évoque les 5 principales raisons pour lesquelles vous ne devez plus avoir peur de voir des contacts se désinscrire après chaque envoi.
20 octobre 2016 Lire plus
Vous souhaitez devenir attaché de presse, devenir le relai d’une entreprise auprès des médias (TV, presse écrite, radio…) pour faire connaître une marque, un événement, une personnalité, une collectivité, une association ou autre ? Ce petit guide est pour vous !
20 octobre 2016 Lire plus
pour réussir sa prospection, il faut cibler correctement. Et pour cibler, il faut une base de données bien segmentée et propre. Vous aurez besoin d’un maximum d’informations sur vos prospects : noms/prénom, civilité, poste, secteur d’activité, entreprise, etc. Ces données vous aideront notamment à la personnalisation (voir point 5), mais également à segmenter votre base.
20 octobre 2016 Lire plus
AWA 2016 winner kyo conseil